Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour toi ma raison de vivre
24 septembre 2015

pour toi mon amour, bonne aniversaire ♥

game201506290001

 

 

 

 

 

                                                    

  •   Mon amour, cela fait bien quelques mois que nous sommes ensemble, oui c'est vrai ici sans toi toute les journées ce ressemble, mais peut importe je tes toujours dans mon cœur, j'ai était frappé par ton amour au moment ou je m'y attendais pas et tu a était jusqu'aujourd'hui la personne que j'ai jamais connu au paravant , je ne penser pas que les compte de fées exister mais tu es le héro qui a sauver mes pensées, je penser que la définition d'un couple n'était pas pour moi et que la vie était une routine.. en quelque sorte qu'il fallait s'amuser a oublier les gents mal sein pour en rencontre d'autres, mais depuis que je t'es connu j'ai appris qu'il y avait d'autre gents dans ce monde et que toi tu fessais parti de ceux qui voulais réussir leur vie en montrant ce qu’était le bonheur, j'aurai du me pincer dix fois avant de t'embrasser une première fois mais pourtant tu es bien réel, tu as toujours était la personne que je considère comme étant mon homme a vie, <>, j'ai l'impression que j’étais cette fille qu'on laisse de coter mais non , au moment ou j'ai du y songer un ange et venu frapper a la porte, tu c'est? celle qui montre la direction pour arriver dans mon cœur, notre histoire fait que quelques mois mais j'ai l'impression que je tes toujours connu, tu es dans mes pensées le jours et dans mes rêves la nuit, si seulement les rêves était réel je rêverai de me réveiller a tes coter chaque matin, je n'est jamais douter la dessus je me suis toujours dis que sans toi la vie n'exister pas, encore aujourd'hui j'en suis sur a cent pourcent, je t'aime comme j'ai jamais aimer quelqu'un et ce que je ressent je les jamais ressenti auparavant, si seulement les jours sans toi était des seconde et les moments avec toi était des années... je priai pour que mes rêves devienne réalité , je veux juste te dire que j'accepterai tout de toi, ton passer, ta famille, mais tout ce que je veux c'est vivre ma vie avec toi et pouvoir s'aimer jusqu'au bout, si tu me demander de tout abandonner de ma vie pour toi, je le ferai car dans ma vie tu es la personne que j'aime le plus au monde et sans toi c'est comme vivre chaque jours avec ce ressenti d'être déjà morte, car tu apporte la couleur a ma vie et sa je t'en remercie, je veux te rendre heureux et même si tu les déjà je veux que tu le sois encore plus de jour en jour par ce que je t'aime et tu es gravé dans mon cœur a jamais c'est écrit dans mes veines.

 

  • j'ai décidé d'écrire ce blog pour te montrer combien je t'aime et pour te souhaiter un bonne anniversaire.             Pour l'homme de ma vie ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toi ma raison de vivre
  • Ce blog est uniquement pour montré une histoire sentimentale réel, et surtout pour montré les sentiments que toute personne peux avoir dans sa vie, en tout cas il existe dans la mienne et j'an suis fière.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité